Hotline de service:
0757-86713707
0757-86713709
Emplacement actuel: Accueil > Nouvelles > Nouvelles
[Docteur] Comment utiliser des dispositifs médicaux de manière scientifique?
Temps de libération:2018-09-20 Nombre de clics:2643

Les dispositifs médicaux constituent une part importante de l’industrie pharmaceutique et, pour les consommateurs, la configuration des équipements médicaux dans les établissements médicaux vient au second rang des normes que les médecins utilisent pour juger les établissements médicaux.

Par dispositifs médicaux, on entend les instruments, dispositifs, instruments, réactifs et calibrateurs de diagnostic in vitro, matériaux et autres articles similaires ou apparentés utilisés directement ou indirectement dans le corps humain, y compris le logiciel informatique requis.

Le but est de diagnostiquer, prévenir, surveiller, soigner ou soulager la maladie, de diagnostiquer, surveiller, soigner, soulager ou compenser le dommage, de tester, de remplacer, de réguler ou de soutenir la structure ou le processus physiologique, de soutenir ou de maintenir la vie, de contrôler la grossesse et de Fournir des informations à des fins médicales ou de diagnostic en examinant des échantillons du corps humain.

Le [Docteur] Xiaobian suivant a amené tout le monde à savoir comment utiliser le matériel médical de manière scientifique?

Premièrement, quels sont les problèmes à prendre en compte lors de l’achat de matériel médical à domicile en premier?

L'État met en œuvre une gestion classifiée des dispositifs médicaux en fonction du degré de risque.

La première catégorie est un dispositif médical présentant un niveau de risque faible et géré de manière systématique pour garantir sa sécurité et son efficacité.

La deuxième catégorie concerne les dispositifs médicaux présentant des risques modérés et nécessitant un contrôle strict pour assurer leur sécurité et leur efficacité.

La troisième catégorie concerne les dispositifs médicaux à haut risque qui nécessitent des mesures spéciales pour contrôler strictement la gestion afin de garantir leur sécurité et leur efficacité.

À regarder: au moment de l’achat, les consommateurs doivent vérifier soigneusement si l’unité commerciale est dotée d’une licence d’entreprise pour appareils médicaux et ne l’achetez pas auprès de particuliers ou d’entre eux sans licence d’entreprise. Vérifiez si l'étiquette du produit, le manuel ou l'étiquette d'emballage indique le nom, l'adresse, les coordonnées, le numéro d'enregistrement, le numéro du lot de production (ou le numéro de production) du fabricant.

Deuxième contrôle: au moment de l’achat, vérifiez soigneusement le certificat d’enregistrement du dispositif médical du produit acheté. Indiquer si le champ d'application du produit dans le formulaire d'enregistrement de la pièce jointe du certificat est conforme à la promotion de l'entreprise ou à l'effet thérapeutique requis, si le contenu de l'étiquette du produit, de son manuel ou de l'étiquette de l'emballage correspond au contenu du formulaire d'enregistrement, si la date de production du produit à acheter est valable pendant le certificat d'enregistrement À l'intérieur.

Trois questions: Certains produits de matériel médical doivent être achetés et utilisés sous la supervision d'un médecin.Lors de l'achat, vous devez vous renseigner soigneusement sur l'utilisation du produit, les précautions d'emploi, les contre-indications, le mécanisme d'action, etc., afin de prévenir les utilisations abusives. 

4. Demander une facture: les consommateurs doivent obtenir une facture lors de l'achat. Une fois que l’unité commerciale n’a pas de licence pertinente ou de problème de qualité présumé du produit, elle doit immédiatement se plaindre auprès du service de supervision et de gestion des aliments et des médicaments.

À l'heure actuelle, il existe encore sur le marché des produits qui favorisent l'efficacité du traitement, tels que les instruments de rehaussement, les appareils de perte de poids, etc. En fait, il ne s'agit pas d'instruments médicaux. Les équipements de fitness quotidiens et certains vêtements de santé, chapeaux, chaussures, chaussettes, bracelets, boucles d'oreilles, etc. ne sont pas des dispositifs médicaux, mais quelques-uns des produits courants qui ne doivent pas promouvoir les fonctions thérapeutiques. & nbsp;

Foshan Haoyi Medical Technology Co., Ltd est une nouvelle entreprise moderne avec une qualification de personne juridique indépendante intégrant la recherche scientifique, la production et les ventes. Notre société produit principalement des produits médicaux tels que des lits médicaux, des armoires à pharmacie, des chariots et des tables de chevet. 

Précédent:"Into Foshan High-tech Enterprise" est sur le point d'être lancé
Suivant:Le premier coup de la guerre commerciale sino-américaine a changé.